STATUE VIBRANTE

Publié le par Un inconnu dans la rue

S on regard se pose sur elle
T el l'oiseau reposant ses ailes
A vide aux désirs insoumis
T iquetés de flammes bleu nuit
U n jour de pluie un jour de peine
E t d'absence enfouie dans ses veines
V ipères au poing vouivre au sein
I l la voit retranchée des siens
B oire au désespoir de sa vie
R éfugiée dans son apathie
A mère et pâle elle veut prier
N 'être qu'un miroir de gaieté
T andis qu'il lui offre l'amour
E n figeant le temps pour toujours

Publié dans POESIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"Ils font croire que le temps c'est de l'argent", je ne parlais pas de tes textes t'inquiète !<br /> <br /> Et moi, avatar-bleu (ce sera ton surnom pour moi), j'aime bien la pluie. C'est mélancolique, calme, beau. C'est pas la pluie qui fait déprimer c'est le fait que tout le monde dise que la pluie est<br /> déprimante !<br /> <br /> Paix à tous !
Répondre
L
Une verre, un rêve de l'autre hémisphère,<br /> La beauté quand parfois le silence me prend,<br /> Car jamais je ne m'éprends, l'amour une faiblesse,<br /> Car si souvent un coeur aimant tombe en liesse,<br /> Le temps, l'amour, des liasses, de l'argent,<br /> Monsieur l'agent toujours présent, car cherchant un changement,<br /> Les apprioris de côté, une poèsie sans coeur,<br /> Ne recherchant ni soeurs ni frères, je suis solitaire,<br /> Et dans cette solitude, puisse m'envelopper l'amour des gens,<br /> Car même si plus faible je suis, en l'amour, en la vérité je crois,<br /> Malgrè les coups, je ne renonce pas, et en mon âme je crie :<br /> Sauvez-vous de moi !<br /> <br /> Bonne chance pour tes textes, c'est vrai qu'ils font croire que le temps c'est de l'argent, mais c'est pas ma vision.<br /> <br /> Peace.
Répondre
F
<br /> et en ce moment c'est bien triste il pleut<br /> <br /> <br />
Répondre