QUESTIONS SANS REPONSE

Publié le par Un inconnu dans la rue

 

Un texte pour se divertir et sans pessisme (pour une fois !)...

 

Que deviennent

Les corpuscules au crépuscule

Et les majuscules

S’endorment-elles ?

Que devient

L’aube de l’aurore

À l’orée d’une allée

De lys

Ou d’un massif

D’iris ?

 

De quel habit se vêtir ?

Sous quel abri se dévêtir ?

Avec quel débris se divertir ?

 

Sur quels sons sont ces questions ???

Publié dans PENSEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ta réponse. J'espère en effet te revoir chez moi, beaucoup de changements depuis le temps. La fin 2010 a vu naître un grand "évènement" !<br /> <br /> Tes voeux me font grand plaisir et je te présente les miens également.<br /> <br /> J'ai toujours ton adresse mail en effet.<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Heureux d'apprendre l'heureux évènement qui je l'espère en apportera d'autres...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hello j'ai vu que tu étais passée me voir...j'admire toujours les personnes qui écrivent des poèmes...on a l'impression que ça sort naturellement...et je suis bien incapable d'en faire<br /> autant...bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir, et cela fait déjà un certain temps que je suis allé sur ton blog ! Merci pour tes encouragements et j'apprécie également ton blog. Même s'il est d'un autre registre, il n'en demeure pas<br /> moins un lieu d'expression où la liberté de penser est à l'honneur ! J'espère à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai bien d'autres questions à poser auxquelles je n'ai pas de réponse... A toi de deviner.<br /> <br /> Dommage que je ne te voies plus apparaître qu'ici.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Merci de ton retour !<br /> <br /> <br /> Hélas je n'ai pas internet comme je le voudrais. Néanmoins, j'irai sur ton site très bientôt. Cela me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je te souhaite une très bonne année 2011 ! Sinon,<br /> mon email reste inchangé si tu souhaites développer.<br /> <br /> <br /> Chaleureusement.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> à chacun de faire son choix et de si'maginer ce qu'il trouve de meilleur pour lui<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je suis absolument d'accord en tout point avec toi ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />